9 Décembre 2021
Je vous propose une session de mantrailing en attendant les festivités le vendredi 24 décembre à 10h.
Le mantrailing (recherche de personne disparue en loisir ou pistage) est une discipline basée sur l'utilisation de l'odorat du chien. Elle ne demande aucun prérequis en dehors de la capacité du chien à patienter en voiture calmement.
La participation à cette session est en don libre au profit de Laïka
Pour s'inscrire, c'est simple et rapide: vers le service de réservation en ligne
Coucou moi c'est Laika, je viens d'avoir deux ans et ça fait plus d'un an que je suis au refuge
je suis une chienne pleine de vie ; TRES affectueuse quand je suis en confiance .
Je suis née dans une famille où j'ai été frappée dès les 1ères semaines de ma vie .
Ensuite adoptée par une famille qui me laissait enfermée dans le garage
Alors voilà tout cela laisse des séquelles !
J'ai donc très peur des gens que je ne connais pas et je réagis alors de façon très impressionnante. Personne ne veut m'adopter de ce fait.
Comme j'étais très malheureuse au refuge, des bénévoles se sont mobilisées pour chercher la meilleure solution possible pour moi :
depuis le 3 novembre je suis prise en charge par une éducatrice canine comportementaliste qui a une pension de rééducation à Pleyben .
L'objectif c'est qu'elle m'apprenne à bien me comporter avec les inconnus, à avoir le moins possible peur d'eux pour qu'ensuite je puisse ENFIN être adoptée et vivre une vie heureuse !
Le refuge finance une partie du coût de la pension ; les bénévoles se sont engagées à financer le reste et recherchent des personnes qui seraient sensibles à mon histoire et voudraient m'aider